13 façons de vous assurer d'avoir la meilleure photo de profil


Selfies Duckface. Filtres de dessin animé. Photos de gym torse nu. Ces photos ne vous feront pas gagner de matchs sur les sites de rencontres. Les gens recherchent une date authentique avec une vie bien équilibrée, alors comment vous assurer de montrer aux gens qui vous êtes vraiment? En choisissant la meilleure photo de profil.

Dans le monde des rencontres en ligne, vous disposez d'un délai beaucoup plus court pour faire bonne impression, quelques secondes pour capter l'attention de quelqu'un. Pour cette raison, choisir les images à ajouter à votre profil de rencontres en ligne devrait être un processus réfléchi.

Voici treize conseils d'experts de plates-formes de rencontres populaires et d'études universitaires pour prendre, choisir et modifier une photo de profil de rencontres mémorable.




Conseils pour prendre des photos de votre profil:


1. Montrez votre sourire naturel.

De nombreuses chercheurs et universitaires ont examiné plusieurs études et ont découvert qu'une photo avec un vrai sourire authentique attire davantage les gens. Vous avez probablement ignoré ce type de sourire dans votre album photo, car il plisse les yeux, les rendant plus petits et mettant en valeur la patte d'oie. C'est une expression faciale attrayante, car elle affiche le vrai bonheur.

2. Hommes: détournez le regard et montrez vos abdos.

Le site Web Big Think a interviewé le PDG du site de rencontres OkCupid, et a appris que les photos de profil ont une meilleure tendance pour les hommes lorsqu'ils ne sont pas souriants et regardent loin de la caméra. Les matchs potentiels adorent également les photos de gars qui postent des abdos, mais uniquement des "très beaux abdos"



3. Femmes: portez du rouge et montrez un peu de décolleté.

Les femmes, ne sous-estimez pas une robe rouge - Khan et Chaudhry ont également découvert que les prétendants potentiels aiment quand les femmes portent du rouge. Big Think a rapporté que les femmes s'en sortent mieux quand elles regardent directement la caméra. Et montrer la peau est considérée comme attrayante; les femmes qui montrent un décolleté font beaucoup mieux que celles qui s'habillent de façon plus conservatrice. Les photos décolletées se classent 24% mieux pour les femmes au début de la vingtaine et 79% mieux pour les femmes dans la trentaine.


4. Attendez l'heure optimale.

Un site leader a constaté que les personnes qui prennent leurs meilleures photos en fin de soirée et en fin d'après-midi attirent davantage l'attention sur le site. Cela pourrait être dû au fait que les photos de fin de nuit ont tendance à être plus sexy et que les photos de fin d'après-midi sont idéalement éclairées lorsque la lumière est douce, se dirigeant vers l'heure dorée du coucher du soleil.

5. Désactivez le flash.

Le flash d'un appareil photo ajoute sept ans, rapporte également OkCupid, ce qui vous fait paraître beaucoup plus âgé sur les photos. Assurez-vous donc que le flash est désactivé avant de commencer à prendre des photos. La lumière naturelle et douce du soleil cache les imperfections et les effets de vieillissement comme les rides, et vous évitez les reflets du flash comme les yeux rouges.

6. Ajoutez une vue en pied.

Une photo prise de tout votre corps où un partenaire romantique peut avoir une bonne vue de votre type de corps peut vous permettre d'obtenir jusqu'à 203% de messages entrants en plus selon les données de profil de rencontres du site de rencontres en ligne et de l'application Zoosk. De plus, les membres avec une photo complète du corps obtiennent également plus de réponses à leurs messages, soit 33% de plus que la moyenne. .

Conseils pour choisir les meilleures images de profil:



7. Évitez les photos de groupe.

Les données de Zoosk révèlent également que les personnes qui utilisent des photos de groupe sur leur profil de rencontres - en particulier comme image principale - reçoivent 42% de messages en moins que celles qui publient des photos d'elles-mêmes.

8. Laissez les animaux de compagnie dehors.

Peu importe si vous êtes un chat ou un chien, les datateurs potentiels n'aiment pas les photos d'animaux de compagnie. Zoosk a également constaté que les poses avec un chien ou un chat génèrent 53% de messages en moins.

9. Montrez vos aventures.

Selon l'application de rencontres Hinge, les photos qui reçoivent le plus de likes sont prises avec franchise ou vous montrent la pratique d'un sport. Les femmes qui publient une photo de sport sont 166% plus susceptibles de recevoir un message similaire, tandis que les hommes sont 45% plus susceptibles de recevoir un message similaire. Évitez cependant les photos de plage. Les hommes sont 80% moins susceptibles de recevoir un semblable sur une photo de plage, tandis que les femmes sont 47% moins susceptibles.

Conseils pour modifier vos photos de profil:



10. la créativité

Les gens publient rarement des photos en noir et blanc, mais Hinge dit qu'ils ont tendance. Les photos en noir et blanc reçoivent 106% de likes de plus que leurs homologues en couleur d'origine.

11. Ajoutez plus de photos.

Plus vous ajoutez de photos, plus vous recevez de messages entrants selon Zoosk. Mais le nombre magique est quatre. . Les daters qui ont quatre photos ou plus sur leur profil reçoivent le plus de messages entrants. Et, en prime, ils ont également des conversations plus longues.

12. Demandez une opinion extérieure.

Une fois que vous avez trouvé une grande variété de photos que vous souhaitez publier, demandez à un ami de vous aider à affiner vos meilleurs choix. Certaines recherches ont révélé que les gens choisissent rarement les photos les plus flatteuses d'eux-mêmes pour leur profil de rencontres; les étrangers font en fait un bien meilleur travail. Si vous n’êtes pas à l’aise de demander leur avis à un étranger, demandez à un ami de faire défiler vos photos et de sélectionner ses favoris.

Vos photos de rencontres en ligne doivent capturer une perspective à 360 degrés de votre vie. Les photos ne sont que le début d'une romance potentielle, alors ne postez pas de photos cachées derrière des lunettes de soleil ou truquant un style de vie branché. Véritable sera toujours plus attrayant pour un match parfait, et vous n'aurez pas à expliquer pourquoi vous ne ressemblez pas à votre photo de profil lors de votre premier rendez-vous.

Si en appliquant ces précieux conseils, votre profil ne décolle pas, faites vous photographier par un professionnel du portrait et photo de profil . En Ile de France et plus spécialement dans le Val d'oise, Bain de lumière est parmi les seuls professionnels à proposer des séances photos pour Adopteunmec ou Tinder.  Visitez https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-site-de-rencontre-95.html pour en savoir un peu plus.

Commentaires