Immortaliser sa grossesse


Vous êtes tout excitée à l’idée de donner naissance, mais devenez un peu nostalgique en vous disant que ces 9 mois magiques toucheront bientôt à leur fin : pourquoi ne pas immortaliser ces instants ?




Cette grande aventure mérite bien qu’on en reproduise de précieux souvenirs, et pour cela il existe plusieurs techniques :
Le shooting photo : Cette méthode est la plus classique et l’une des plus pratiques. En réalisant un shooting photo de vous enceinte, vous pourrez conserver de magnifiques clichés réalisés par un professionnel en la matière. Par ailleurs, il est même recommandé de personnaliser votre séance photo en choisissant un thème (naturel, noir et blanc, etc.), un lieu et des tenues adaptées. Lors de ce shooting, vous pourrez également vous faire accompagner par les membres de votre famille, notamment le futur papa, pour encore plus de complicité et de partage.
Le Time-Lapse de grossesse : Mix entre photos et vidéos, le time-lapse consiste à vous photographier chaque semaine ou mois de votre grossesse pour ensuite mettre les images bout à bout et donner un ensemble sur lequel vous pourrez contempler le développement de votre joli bidon. Cette idée est très originale et fait de plus en plus sensation sur les réseaux sociaux.
Le dessin en silhouette : L’essentiel dans cette technique, qui est la plus simple, est de mémoriser visuellement l’arrondissement de votre ventre à intervalles réguliers, jusqu’au terme de la grossesse. Vous n’aurez ainsi qu’à vous tenir debout, de profil, et à demander à un proche de redessiner le contour de l’ombre de ce joli ventre sur un mur, un poster ou n’importe quel autre support pour dessin. Et n’oubliez pas de marquer votre tour de ventre sur le trait correspondant.
Le « belly-painting » : De manière plus artistique, vous pourrez immortaliser vos rondeurs en recourant aux techniques du body-painting sur ce ventre. Le belly-painting peut être réalisé par l’un de vos proches ou par un véritable artiste, à l’aide d’une peinture hypoallergénique spécialement conçue pour le corps. Lorsque votre œuvre d’art sera prête, pensez à en conserver des images originales.


Studio Bain de Lumière
seance photo en studio
https://studio-baindelumiere.fr/photographe-grossesse/
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349


Commentaires