Les couleurs tendance 2016 dans votre photobook

Pour créer votre book photo et se mettre en diapason avec la mode de 2016, référez-vous aux couleurs tendance et à un photographe professionnel.




Choisir un professionnel pour faire un book photo.




Le rose, le vert aqua ou le bleu sucré reviennent en force cette année et s’invitent dans un ton pastel pour afficher plus de féminité. Le rose poudré procure plus de douceur et de chaleur à vos tenues. Osez également le rouge dans les tons intense, festif ou énergique. 



 Les recruteurs, agence modèle photo se feront une joie de consulter votre book et le savant alliage de ces couleurs constituera votre meilleur atout. Par ailleurs, confiez la confection de votre book à un professionnel pour vous mettre toutes les chances de votre côté.

Le photographe pourra vous conseiller quant à la meilleure manière de prendre la pose et de vous vêtir.

Mettre des photos dans le book en fonction du casting

Vous pouvez choisir de faire un book photo pour postuler à différents castings : pour magazine, top-modèle, chanteur ou acteur. Le choix des photos à faire paraître se fera en fonction de ces différents critères. 



Elles doivent être variées mais les photos en pied et en portrait seront indispensables. Vous devez aussi montrer un cliché vous représentant avec un savant maquillage dans une tenue de soirée, une photo en tenue de ville 2016 et une photo en tenue de plage selon le cas.

Le trop dénudé est fortement déconseillé pour ne pas donner une mauvaise impression de vous. Pensez à choisir une dizaine de photos réussies qui vous avantagent au mieux.



studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349