comment faire une belle photo de profil

Une belle photo de profil

Vous êtes à la recherche d'un bon tuto pour obtenir quelques conseils sur la réalisation d'une belle photo de profil, vous avez tapé l'expression clé "belle photo de profil" sur bing ou le maître google, et vous voilà arrivé ici, bonjour et bienvenue, continuez la lecture, on y trouve les secrets de fabrication d'un beau portrait pour réseaux sociaux par un photographe portraitiste professionnel.
Personnellement, c'est le keyword adword google qui m'a informé que cette recherche est très fréquente et peu concurrentielle, comme le commerce consiste à répondre à une demande, j'ai rédigé ce post pour obtenir des visiteurs voire des clients.Rien de mystérieux dans le fait que nos destins se croisent sur cette page de blog.

Pourquoi avez vous ajouté "belle" à votre recherche photo de profil ?

Plusieurs réponses :
-vous doutez de votre beauté
-vous êtes carrément moche
-vous avez suivi un tuto photo sur youtube, et vous vous êtes retrouvé avec la tête de Rossy de Palma à la sortie du lit un 1er janvier à 13h (désolé pour elle, c'est la première à ressortir sur google images avec la requête actrice très moche)
-Vous êtes un peu idiot(e) car dans votre cervelle, la possibilité de mettre une mauvaise photo se présentait, à moins que vous ne sachiez pas jugez une belle photo de profil, dans ce cas tapez: comment reconnaître une belle photo de profil ? C'est comme si je tapais lorsque j'ai faim " bon restaurant", des fois que j'avais envie de manger dégueulasse .
-Vous avez compris que de nos jours avec tous ces réseaux sociaux, nous sommes tous des stars, plus ou moins en concurrence, c'est la dictature de la popularité, la recherche de followers, les amis sur facebook, et que pour décrocher un job ou une relation sex..... euh pardon amoureuse, il faut séduire par l'image et donc avoir une belle photo de couverture sur sa page linkdln ou meetic. Cette photo devra être actualisée régulièrement dans la durée, et peut être qu'au fur et à mesure que le temps passe, vous supprimerez le qualificatif "belle "


Comment faire cette fameuse belle photo de profil ?

On commence par le début, on fait simple, vous vous faîtes belle ou beau, facile non ? on se coiffe pour ceux qui ont des cheveux et on se maquille pour les filles, plus ou moins selon l'objectif souhaité.






Si vous êtes en couple avec Booder, exit la photo en couple, pour un job dans la publicité, vous pouvez tenter la photo avec chaussure en guise de téléphone, c'est risqué mais il faut savoir les prendre pour se démarquer de la concurrence, et si c'est pour un job dans la publicité spécialisée tennis ou musique, vous pouvez choisir celle sur laquelle vous sautez en jouant de la guitare avec votre raquette de tennis.




Pour un job dans l'événementiel, choisissez celle ou vous faîtes du skate en robe de soirée , ce sera la photo de profil originale.



Pour un boulot dans la finance ou la comta, on reste serein et classique, pour du marketing, ne faîtes pas de photo, inutile de perdre votre temps, il n'y a plus de jobs dispo.
Pour du site de rencontre, style tinder, meetic, ou jadopteunmec , nikez tous les autres avec une photo en sous vêtements, vous gagnerez du temps, méfiance à ne pas tomber sur DSK, Francis Heaulmes ou Dutroux, attention toutefois aux kilos superflus.










Pour bien marquer votre classe sociale supérieure et votre goût pour le luxe, n'hésitez pas à présenter une photo noir et blanc façon Harcourt pour marquer votre territoire, et ne pas avoir de contacts avec des cgtistes.




Sinon, si vous pensiez obtenir de vrais conseils techniques de la part du photographe professionnel, vous vous mettez le doigt dans l'oeil en visitant cette page, c'est déjà la crise, si en plus je me tire une balle dans le pied en donnant mes secrets de fabrication publiquement, vous croyez au père Noêl.


La solution 

Si vous avez le sens de l'humour, que vous cherchez un photographe pro dans le 92, direction www.photostudio64.fr, vous y trouverez une offre photo de profil au prix de 30 €, le studio de prise de vue est à proximité de La Défense.
Sur certains sites spécialisées "rencontre" vous trouverez des articles conseils " photo site de rencontre" sur lesquels il est conseillé de faire son shoot photo en extérieur, pour faire genre, photos naturelles pas trop posées, vous nagez dans le bonheur, "vous kiffez la life", si vous êtes dans la banlieue Est de l’île de France, cherchez vous un paparazzi à proximité, sinon le studio Bain de Lumière peut vous shooter outdoor à La Défense par exemple, les immeubles de bureau en fond, apportent du dynamisme, style Emmanuel Macron .Ce n'est pas parce que le blog s'appelle "photo en studio" que l'on ne mets pas le nez dehors.



Le studio photo ne s'appelle pas second degré mais Studio Bain de Lumière. Les photos sont bien nos réalisations.

Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349