Une photo à deux réalisée par un professionnel, à la fois romantique et artistique

Poser en couple est une chose. Réaliser de belles photos en amoureux en est une autre. C’est justement la raison pour laquelle certains couples se donnent la peine de poser devant l’objectif d’un photographe professionnel. Conscient de la qualité des images, ces tourtereaux confient la tâche à de vrais spécialistes. Non seulement le photographe professionnel garantit une résolution d’image hors du commun mais il donne également un aspect artistique à chacun de vos clichés.




Une séance photo en amoureux et plusieurs possibilités

Dans le cadre d’un shooting en amoureux, le photographe dispose désormais de divers tarifs. Chacun de ces tarifs semble favorable à chaque circonstance. Ceux du genre timide peuvent ainsi poser en studio et apprécieront certainement le tarif « en couple ». Quant à ceux qui n’éprouvent aucun complexe à montrer leur joie de vivre à deux, le photographe a dédié « photoshoot entre amoureux à Paris ». Pour leur part, les couples habitués à l’ambiance des chambres d’hôtel réaliseront une séance photo avec le tarif « shooting photo palace-hôtel ».

En posant avec le tarif « en couple », vous recevrez de la part du photographe un album photo composé de 12 photos au format A4. Ajoutez à cela 150 prises de vue, noir et blanc et couleur, et vous obtiendrez 2 heures de pure folie en studio.

Ceux qui envisagent de poser avec le tarif « photoshoot entre amoureux à Paris » auront droit à 1h30 de promenade en plein Paris. Le photographe leur servira de guide. En même temps qu’ils exploreront les rues de la Capitale, les couples prendront plusieurs poses. Ils auront d’ailleurs le choix entre se faire photographier en plein jour ou dans une ambiance nocturne.

Notons enfin que « shooting photo palace-hôtel » se distingue par le choix du décor. Ce tarif vous donne en effet le droit de décider vous-même l’endroit où vous allez poser. Au départ, le photographe l’a conçu pour les modèles qui posent dans les chambres d’hôtel. Il reste toutefois disponible pour le shooting à domicile.




Le choix s’impose ou… s’expose


Compte tenu de cette brève présentation, vous aurez noté que chacun de ces tarifs s’avère intéressant dans le cadre d’une séance photo pour couple. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Rien ne vous empêche non plus de les tester un à un. Pour commencer, vous opterez peut-être pour « en couple ». Vous enchainerez ensuite avec « shooting photo palace-hôtel ». Vous terminerez l’aventure avec « photoshoot entre amoureux à Paris ».





Photos réalisées au studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349