5 activités insolites à faire pour ses cinquante ans

« Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l’âge, l’âge des fleurs » disait Donat Dufour. Eh oui, un âge souvent considéré comme la jeunesse de la vieillesse, où vous devez absolument en profiter pour réaliser tous vos désirs et vos démangeaisons les plus insolites. Voici quelques idées qui pourraient vous intéresser :

1. Se faire tatouer le corps

Une idée plutôt fofolle mais pourquoi ne pas essayer ? Histoire de se dévergonder le temps d’une journée. Vivez la vie telle qu’elle est et en profiter à fond pour ne rien regretter. Recouvrez-vous de tatouages partout sur le corps et faites tourner vos méninges pour trouver des idées encore plus démentes pour changer de l’ordinaire. Pensez par exemple à des motifs qui reflèteront votre vie en réalité, vos quotidiens ou autres. Toutefois, n’en abusez pas trop, n’utilisez que des tatous temporaires qui s’enlèvent facilement au bout de deux à trois jours.

2. Se balader toute nue sur la plage

Eh oui, qui d’entre vous n’a jamais pensé que ce serait cool de vadrouiller sur la plage sans fringues ? Ben, c’est l’occasion de le faire. Des tas de gens penseraient que vous êtes dingues mais faites-vous plaisir. Ne vous cassez pas la tête et soyez naturelle. Vous pourrez chercher des endroits calmes loin des regards, derrière les rochers ou autres. Toutefois, soyez vigilante, rester loin des keufs qui pourraient vous coincer pour attentat à la pudeur.


3. Apprendre le strip-tease

Une façon idéale pour montrer vos talents et votre souplesse. Eh bien oui ! À cinquante ans, on n’est pas (pois) — chiche, on est juste un peu ridée. Alors, pourquoi ne pas essayer cet art qui en plus vous donnera plus de libidos ? MDR. Ce sera également un moment idéal pour effectuer un peu d’exercice physique non ?


4. Faire une séance photo glamour dans un studio 

Pour remémorer cette journée de ouf, n’hésitez à prendre des tofs dans un grand studio pro. Une occasion rare où vous aurez la possibilité de côtoyer un vrai photographe expert en la matière. Mettez-vous sur votre trente-et-un, et éclatez-vous. Ne soyez pas timide et faites ressortir votre beauté. Eh oui, comme le disait Sacha Guitry : « Il est un pouvoir dont le temps respecte et redoute les armes, on le possède à cinquante ans comme à dix-huit et c’est le charme ».


5. S’envoyer en l’air dans une bagnole

Un autre truc de malade à faire ; s’envoyer en l’air dans une bagnole. Eh ben ouais, vous l’avez déjà sans doute vu dans un film ou un truc dans le genre. Se choper un coin tranquille pépère et s’y garer. Là, c’est à vous de jouer. Faites comme les ados de 17 ans, laissez-vous aller. De toute façon, on n’a cinquante ans qu’une fois. Pourquoi ne pas en profiter à donf ?



Portraits réalisés au studio bain de lumière, le meilleur shooting photo dans le 92.
Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349