Se sentir sexy, quelques trucs faciles

Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, être sexy ne veut simplement pas dire qu’il y ait une attirance physique. En effet, il y a aussi une question de confiance en soi. Ce sera celle-ci qui vous permettra de vous sentir plus drôle, mieux dans votre peau jour après jour et plus intelligente. Pour atteindre cet objectif et devenir sexy, suivez ces quelques conseils. Vous n’en tirerez que du bon.


Soigner le moi

La première clé est entre vos mains puisqu’il s’agit de la confiance en soi. Quelques petits efforts en prenant soin de vous permettront de vous sentir plus sexy : une nouvelle coupe ou teinture de cheveux, des tenues mettant la silhouette en valeur, pédicure et manucure, maquillage… De cause à effet, la confiance en soi développe le sentiment de beauté et d’attirance. Un simple cercle vertueux !
Ensuite, partir à l’aventure. En vivant à fond le moment présent, vous serez plus enjoué et obtiendrez une sensation de bien-être. Pour cela, il vous suffit de prendre un cours d’art ou de yoga sur un coup de tête, ou bien encore partir à l’improviste en week-end. Toutes les activités ou sorties pouvant réduire le stress vous seront énormément bénéfiques.


Valoriser soi-même son corps

Faites-vous plaisir et touchez-vous. Non pas dans le sens sexuel, mais lorsque vous sortez du bain ou de la douche, veillez à prendre le temps de vous masser bien soigneusement la peau. De la tête jusqu’au pied tout en appliquant votre crème hydratante. Vous pourrez même prendre une brosse et masser en douceur votre peau sèche. Cela permettra de réduire les toxines et éventuellement vaincre la cellulite. Le temps c’est de l’argent pour les businessmen. Mais pour vous, prendre le temps vous permettra de vous sentir encore plus sexy et plus belle. Avant de sortir de la maison, prenez 3 à 4 minutes pour l’application d’un brillant à lèvres, de cache-cernes ainsi que d’un mascara pour éviter d’avoir l’air trop fatigué, un des trucs de Monica Belluci, décrétée la  femme la plus sexy en 2008.


Autres astuces non moins importantes

D’autres petites astuces pour se sentir plus sexy, lisez des romans érotiques ; pas sur le lit, avant de vous coucher, mais sur un banc dans un parc par exemple ou encore dans le métro. Prenez par exemple « 50 shades of Grey » qui est un superbe roman pour adultes et qui vous fera vous sentir attirante et encore plus sexy.

La dernière astuce du jour, pensez à draguer. Que vous soyez en couple ou célibataire, le fait d’être draguée rend sexy et en draguant, vous vous sentirez tout aussi sexy. Recommencer à toucher votre homme en lui prenant le bras et en riant de bon cœur à ses blagues. Vous vous sentirez beaucoup mieux, lui aussi ; par la même occasion.


Immortaliser la sexy-attitude

Aprés avoir booster son ègo avec tous ces conseils, l'étape finale est le passage sous les flashs, passer chez un photographe de talent est une très bonne idée : il sera mettre en avant toute votre sensualité dans un album photo mémorable.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349