Cadeau personnalisé pour une trentenaire

Un cadeau personnalisé

La trentaine, une merveilleuse époque qui signifie à la fois jeunesse, dynamisme, beauté, période charnière entre filles et femme, une personnalité qui s’épanouit. Le photoshooting ne requiert aucune expérience antérieure, il suffit de suivre les instructions des photographes et tout ira au mieux. Clic-clac ! Et devant l’objectif, c’est la crispation. En regardant le résultat, c’est la déception. On ne retrouve celle à qui on pense ressembler. Mais comme c’est un cadeau personnalisé, il faut accepter tel que l’on est c’est la meilleure idée. Effectivement, les trente ans d’une femme sont toujours délicats. C’est un cap difficile avec les rides qui commencent à apparaître. Une petite séance photo va vous remonter le moral.


Le plus beau des cadeaux 

Encore un cliché photo réalisé pour un anniversaire de trente ans. Un témoignage de Jessica qui est tout à fait à la hauteur de la situation exceptionnelle. Jessica n’a pas pu préparer sa séance photo, car la surprise est restée intacte jusqu’au franchissement de la porte. Surprise préparée par sa meilleure amie. Ravie, Jessica désirait prendre la pose devant l’objectif d’un photographe depuis de longues dates. La séance photo s’est bien déroulée. Elle est adepte de la gymnastique rythmique et sportive, une bonne base pour apprendre une aptitude corporelle. Elle préfère que le modèle soit préparé au préalable. Toujours stressant pour certain d’effectuer son premier cliché. Les situations inhabituelles sont plus faciles à gérer lorsqu’elles sont bien préparées. C'est le shooting mannequin d’un jour qui lui a été offert pour graver ses trente ans. Les portraits sont magnifiques à la hauteur du « top model ». Pour l’occasion, Jessica aussi est satisfaite du résultat.


Faire un shooting photo pour son estime de soi

Qui est-ce qui a dit que la séance photo ne s’offre qu’aux anniversaires de 18 ou 20 ans ? Idée préconçue et fausse, les trentenaires aussi sont de magnifiques modèles photo. Il arrive même qu’une femme de 30 ans ne soit pas encore convaincue d’être jolie ou d’avoir du charme. Il suffit de lui offrir un cadeau d’anniversaire que les femmes adorent. Pour lui prouver en image que la beauté, le charme et la séduction s’allongent comme la durée de la vie. Pour le cas de Morgane, venue tout droit des Ardennes. L’idée-cadeau vient de son mari, car elle se plaint de ne pas être photogénique. C’est la complexité du métier de portraitiste, faire de la photo posée qui ressemble à une photo volée. La base est de bien digérer son modèle, de le mettre à l’aise afin d’obtenir des photos pas figées. Pour son book photo de ses 30 ans, son mari a choisi le shooting comme dans les magazines. Tout cela au prix de 159 euros : le maquillage et les tenues vestimentaires y sont compris.


Que peut-on offrir à une femme de 30 ans ? 

Elle aura bientôt 30 ans, à l’étape où sa personnalité se confirme. Outre des gâteries habituelles, on devrait lui offrir un cadeau qui saurait l’estimer elle-même. Il s’agit bien évidemment d’un présent insolite, mais sans égal. À cet âge, elle est une jeune mère, les moments de dur labeur méritent de la reconnaissance. Peut-être qu’à cette étape de sa vie, elle ne s’estime plus belle du tout. Elle appose des critiques sur son physique.  Un portrait photo comme cadeau sert à rayer ce manque de confiance et de raviver pour elle son estime de soi. À cet âge, c’est le moment où la jeunesse se confirme, mais avec discernement. Offrez-lui une séance photo comme cela, elle redeviendra encore plus belle qu’avant. Certainement, elle vous sera la rose idéale de votre foyer.


Être gâtée pour une séance photo agréable

Vous avez trente ans alors qu’elles seront vos désirs pour une idée de cadeau de la part de votre être aimé ? Outre des cadeaux matériels, le gâteau symbolique et la fleur de courtoisie. Faites-vous gâter pour un moment intense par une séance photo. Tellement, vous le méritez, car vous n’êtes non seulement faites pour être admirée, mais aussi, vous faites l’objet de votre propre appréciation. Mettez-vous en valeur pendant cet instant de bonheur qui serait enregistré. Exactement, il ne s’agit nullement de fourber votre apparence en vous changeant en un mannequin de taille fine. À trente ans, vous êtes en pleine jeunesse, mais vous la vivez autrement. Vous la vivez différemment par rapport à vos ressentis de 20 ans. Sachez cependant que, vous avez vos propres valeurs.


Comment devrais-je éclairer pour convaincre mon partenaire à m’offrir une séance photo ?

Votre partenaire vous estime, mais il a ses propres points de vue. On s’attend à des points positifs et des négatifs si vous lui demandez de s’exprimer. Pour un photoshooting 30 ans, les offres sont éclectiques. Avec cette proposition, vous allez glisser dans la peau d’un mannequin. Pour une seule fois dans votre vie, montrez à lui que vous avez tous les atouts. Pour la séance photo, vous, en tant que modèle. Préparez en prévoyant la tenue de votre choix afin de vous donner une multiple apparence : élégante, chic, sport. Les autres accessoires comme les sacs à main par exemple, sont à prévoir.  Le choix est large, allant des styles gothiques, élégants ou religieux. Il s’agit d’un instant d’amusement avec une diversité d’accoutrements syncrétiques. Nonobstant, le photographe peut vous apporter son propre point de vue afin d’obtenir un meilleur résultat.


Un photoshoot : est-ce une bonne idée de cadeau ?

Une idée originale et très personnelle que vous pouvez lui offrir. Vous vous dites sans doute comment la photographie peut être une bonne idée de cadeau ?  Eh bien contrairement à ce que beaucoup ont tendance à croire. Les photos réalisées par des professionnels sont bien meilleures que les photos réalisées par les amateurs. Voilà la logique. Un cadeau sous forme de ticket qui emmènera votre copine vers un autre univers où elle sera reine. Elle pourra alors faire triper tous ces désirs dans différentes poses. Elle va porter des vêtements qu’elle n’a jamais osé porter. Le résultat, des photos immortelles qui resteront à jamais gravées dans la pellicule, sur un CD ou dans son téléphone.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349