Astuces et conseils pour être toujours belle sur toutes les photos

Il faut l’avouer, certaines photos sont vraiment décevantes, ratées et moches qu’elles peuvent entrainer des complexes chez certaines personnes. Que faut-il faire pour bien paraitre sur les photos ? Comment devenir un top-modèle ou un mannequin sur les photographies ? Pour vous aider, nous vous offrons quelques solutions pour vous permettre  de toujours tirer le meilleur de vous sur toutes vos photos.
Rien de bien compliqué, certaines de ces astuces sont évidentes comme la couleur transparente de l’eau. Seulement, pour d’autres, ces conseils leur permettront de ne plus se battre avec l’objectif.


Sourire

En premier lieu, le plus important est de garder le sourire. Eh oui mesdemoiselles et mesdames ! Souriez, dites-vous toujours que vous êtes sublimes et radieuses.

Eclairage naturel

Pour ce qui est de la prise de vue, il est préférable de ne pas utiliser le flash de votre appareil photo à moins d’y être contraint. De ce fait, les prises de vue en extérieur avec un éclairage naturel est le plus approprié étant donné qu’avec le flash en intérieur et des lumières artificielles, le risque est grand d’avoir un teint plus pâle sur les photos ou encore que le flash accentue les ombres du visage ce qui n’est pas agréable à regarder par la suite.


Bien se tenir

Au niveau des poses, la règle la plus importante est de se tenir bien droite. C’est ce que les mères rabâchent tout le temps à leurs enfants pendant les séances de photos familiales. Que ce soit en position debout ou assise, il faut toujours se tenir droit.
Et le ventre ?
Également, il ne faut pas oublier de rentrer le ventre si vous en avez et bien contracter les abdos.

Les bras 

Au niveau des bras, si vous estimez que les vôtres semblent étrangement gros sur vos photos, vous n’aurez qu’à les laisser tomber près du corps en les pliant à environ 45°. Vous pourrez aussi poser une main sur la hanche puis sourire devant l’objectif, c’est ce que font les stars lorsqu’elles sont prises en photo.


Et d’autres encore

D’autres astuces pour vous aider dans votre quête de la beauté sur les photos. Bien que la spontanéité rende les photos très belles, il ne faut pas oublier que dans certaines circonstances, cela nécessite un minimum de préparation.
Ainsi, pour se mettre en valeur, il ne vous suffira que de placer les jambes à environ 45° par rapport à l’objectif, orienter une épaule face à l’appareil avec l’autre un petit peu en arrière. Cette petite posture vous offrira la possibilité d’affiner votre taille. Il faut savoir que ce sont les stars qui utilisent cette astuce, alors qu’en dites-vous ? Tenter d’essayer ?



Allez, encore quelques petits conseils pour vous permettre d’être toujours ravissante et rayonnante sur vos photos. Afin, d’évier l’effet double menton par exemple, il suffit d’étirer le cou bien que vous aurez l’impression d’être une idiote finie, mais les résultats parlent d’eux même.
Encore une autre astuce pour réussir vos photos sans trop de maquillage est l’utilisation de couleurs assez neutres, proches du naturel. Évitez l’usage d’un mascara pouvant dégouliner et préférez  le brillant à lèvres offrant de superbes photos en perspective.



Les portraits ont bien été réalisés chez Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière