Le coffret cadeau shooting photo va t-il lui plaire ? Comment en être sûr ?


Les mecs aiment-ils se faire prendre en photo ? Si la question ne se pose même pas pour les femmes, l’évidence n’est pas aussi palpable pour les hommes. En effet, certains d’entre eux peuvent juger un tel acte si efféminé, qu’il leur est préférable de se passer la corde au cou (ou presque) plutôt que de poser devant l’objectif d’un professionnel. Un shooting photo est-il alors une excellente idée cadeau pour Lui ?




LES HOMMES ET L’OBJECTIF 

Les points de vue varient d’un homme à un autre. Si les femmes sont des inconditionnelles de l’objectif et qu’elles rêvent toutes de poser comme J.Lo ou Naomi Campbell ou poser comme Lindsay Lohann et faire la couverture des magazines de mode et People, les hommes sont plus réticents à se faire le portrait dans un studio professionnel. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’une séance de shooting comme cadeau pour lui serait toujours mal vue.




En quête des signes 

Pour savoir s’il appréciera ce cadeau qui vous plaît temps, partez à la recherche des signes. Premier reflexe : votre homme aime-t-il prendre soin de son apparence ? Se soucie-t-il de ce qu’il porte au quotidien ou enfile-t-il systématiquement les premiers sweets qui lui tombent sous les bras ? Porter des tenues élégantes est-il un combat personnel dont il préfère toujours perdre ou est-ce naturel pour lui de s’habiller en fonction des circonstances, tout en restant toujours impeccable ? En fonction de vos réponses, vous déterminerez assurément si un shooting est effectivement une bonne idée ou non !




Pour être sûr que ce cadeau est fait pour lui, il convient également d’analyser sa personnalité. S’il aime s’éclater à tout moment et jouer aux fous, il ne ratera pas ce cadeau qui lui sied à merveille. En effet, il ne trouvera pas meilleure manière pour se mettre dans la peau de ses personnages fiction préférées ou poser comme James Bond un revolver imaginaire à la main ! De même, il sera comblé par cette idée cadeau s’il est du genre à rechercher l’originalité. S’il est de type plutôt timide, ou du moins qu’il ne soit pas du genre à dévoiler ses sentiments et ses envies, un shooting le comblera également. Et pour cause, il s’agit d’un moyen comme un autre pour adopter une nouvelle identité plus glamour, plus fun et plus confiant, ce qui lui plaira davantage. Alors, est-il fait pour un shooting pour homme ?

Pour booké un shooting photo :
Vous pouvez nous contacter par mail et
0 954 249 349




Commentaires