Un cadeau personnalisé pour une femme de 20 ans : un photoshooting

Décidément, chercher un cadeau pour les meufs de nos jours c’est la galère. Entre les bijoux, les vêtements, les sacs à main et autres trucs de meufs ; on ne sait plus quoi choisir. De plus, l’évolution de la technologie n’aide pas du tout. Ah ben ouais, les tablettes tactiles, les Smartphones dernier cri et bien d’autres encore ; d’autres paramètres à prendre en compte dans le choix d’un cadeau.
À l’ancienne, il suffisait de donner un petit truc qui venait du cœur. Maintenant, essayez pour voir et vous verrez. Votre copine vous fera une sale tête.


Le cadeau du siècle

Une idée cadeau qui certainement plaira à une meuf du 21e siècle : un photoshooting. Ben quoi, ça s’appelle l’évolution. Qui plus est, une fille c’est la coquetterie, le maquillage, les petits gommages ou autres petits trucs pour encore paraitre plus irrésistible aux yeux des autres. Les femmes ça suit la mode et la tendance pour faire parler d’elle et pour qu’elle soit bien vue. C’est pour ça qu’un photoshooting est un cadeau idéal et adapté.



Illico presto, studio direct

N’attendez pas, sinon vous n’allez pas avoir de rendez-vous. Les studios de pros sont surpeuplés toute l’année. Faudra bien se décider et aller tout de suite prendre ce rendez-vous. Bien sûr, ce ne sera pas pour vous ; les studios vous donneront un « bon cadeau ». Ce sera ce bon que vous offrirez à votre copine.




Le choix du bon « bon cadeau »

Chez les pros, vous avez le choix entre plusieurs types de shooting. Ben c’est ça l’avantage avec les studios photo et les photographes professionnels. Comme choix, il y a les portraits, les photos de mode, les photos glamour et sexy, un shooting en couple et bien d’autres. Pour faire plaisir à votre meuf, le must est de lui donner un truc qu’elle admirera. Un petit conseil, les photos de mode, les femmes tripent sur les tendances et la mode.



La surprise enfin dévoilée

Avant de lui offrir votre « bon cadeau », sachez d’abord jouer avec les mots. Lorsqu’elle verra que vous n’avez rien sur vous comme un petit paquet cadeau ou une petite boîte ; c’est certain qu’elle n’arborera pas un sourire. Donc, préparer d’autres petites surprises à part : déjeuner dans un bon resto en tête à tête, se promener le long de la plage main dans la main ; un peu de romantisme quoi. Et seulement à la fin, vous lui offrirez votre cadeau. Les gars, elle sautera de joie après ça. Croyez-le ou non.




Avec ce cadeau, il est certain que vous allez taper encore plus dans l’œil de votre copine. De plus, vous lui offrirez un cadeau qu’elle pourra contempler le restant de sa vie. Un cadeau très personnel qu’elle portera dans son cœur.


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



Commentaires