Se faire tirer le portrait par un photographe pour son quarantième anniversaire


« On ne comprend pas plus la vie à quarante ans qu’à vingt, mais on le sait et on l’avoue... C’est ça la jeunesse » : Jules Renard. Même si certaines personnes pensent qu’à cet âge, on n’a plus grand-chose à offrir, qu’on n’est plus aussi attirante comme dans la vingtaine ; sachez qu’on ne change pas forcément pour autant en vingt ans. Vous aurez toujours ce côté charmant que vous avez toujours eu auparavant. Ben quoi, c’est la vérité non ? Faites-le bien savoir à tout le monde et graver même votre quarantième anniversaire en images en vous faisant tirer le portrait par un vrai photographe.








Choisir un photographe pro

Pour obtenir des photos en haute résolution et d’excellente qualité, il n’y a rien de mieux que de louer les services d’un vrai pro. Toutefois, soyez vigilant, car des tas d’amateurs se prétendent actuellement être des photographes professionnels. Alors, avant d’embaucher qui que ce soit, n’hésitez pas à fouiner un peu partout, sur le Net ou ailleurs pour obtenir des infos qui pourront vous aider dans vos choix. Eh oui ! Il ne faut jamais faire confiance à personne. De toute façon, il ne vous sera pas difficile de distinguer le travail d’un pro à celui d’un simple amateur.  




Un portrait noir et blanc ou en couleur ? Lequel choisir

Chacun à son point de vue de ce côté. Que ce soit en noir et blanc ou en couleur, peu importe votre choix du moment que ce soit chez un pro en la matière. Vous n’aurez qu’à choisir celui qui vous conviendra le plus ou pourquoi pas tous les deux même ? De toute façon, vous n’aurez rien n’à perdre vu que la plupart des photographes expérimentés proposent les mêmes tarifs pour les clichés en noir et blanc et les photos en couleur. Si vous avez des doutes, n’hésitez surtout pas à demander l’avis de votre photographe. Il vous conseillera et vous proposera la couleur qui vous mettra en évidence et qui fera également ressortir votre beauté et votre charme.



 
Offrez-vous un moment unique en compagnie d’un vrai photographe dans un studio photo ; et pour l’occasion, ne comptez pas les dépenses. Quarante ans, la vieillesse de la jeunesse où vous devez absolument en profiter pour réaliser tous vos rêves et vos désirs avant qu’il ne soit trop tard. Alors, n’hésitez pas à débourser un peu de vos sous pour des photos de grande qualité. Chez un pro, vous obtiendrez des images en hautes résolutions qu’un simple amateur n’aura pas la possibilité de vous offrir. Des images irréprochables et uniques en leur genre que vous pourrez ensuite placer dans un cadre et accrocher au mur de votre salon ou de votre chambre.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




studio bain de lumière

Commentaires