Offrir un shooting photo à sa meilleure copine, trop timide et peur de passer pour une narcissique

J'ai envie de faire un shooting, je n'ose pas.


Alors j'offre un photoshooting entre copines à ma meilleure amie

Vous avez envie de jouer aux stars ? Et pourtant, vous êtes trop timide pour poser dans un studio, face à l’objectif d’un vrai professionnel ? Une idée qui pourra vous aider à faire une pierre deux coups : offrir un shooting entre copines à votre meilleure amie. En plus de profiter du plaisir d’offrir, vous y trouverez l’occasion de réaliser de belles photos de vous !

PARCE QUE VOUS AVIEZ TOUT PARTAGE

Qu’est-ce que l’on ne fait pas avec sa meilleure amie ? On vit avec elle les pires moments de la vie. On partage avec elle tout ce qui a de meilleur dans la vie. Quand on est du genre trop timide et que l’on finit par se résigner de s’offrir certains plaisirs comme le fait de défiler dans de belles tenues et jouer au mannequin, il n’y a rien de plus logique que de faire appel à sa meilleure amie. On lui offre un photoshoot entre copines et on y va ensemble pour se relâcher au maximum !

Parce que vous êtes copines pour toujours 

On peut penser qu’un tel cadeau peut sembler égoïste et planifié. Toutefois, seules les vraies copines comprennent sa portée. En effet, elles se connaissent tellement si bien qu’il devient tout simplement naturel de vouloir tout se partager : les craintes, les appréhensions, mais également la joie et la bonne humeur. Le bonheur de l’une fait le bonheur de l’autre !

En tous les cas, un shooting photo entre copines est nettement plus décontracté que les autres séances photos. La peur et la timidité sont vite dissipées, car la séance se fait avec sa meilleure amie, ce qui change radicalement la donne. On peut tout se permettre et se relâcher au maximum sans avoir peur de faire des gaffes. D’ailleurs, qui s’en soucie ? Certainement pas celle qui défile avec vous !

Chez Bain de Lumière, il n’y a qu’une seule recommandation : Trop sérieuse, s’abstenir ! Cela dit ce que cela veut dire, n’est-ce pas ? Talons aiguilles, paillettes, et accessoires de mode de toutes les formes feront partie intégrante du programme. On s’éclate à travers des enchaînements de poses ludiques et glamours, comme si l’on était des mannequins, ou mieux des « James Bond Girl ».

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





Commentaires