Comment réussir notre shooting photo entre mère et fille ?

Comment réussir notre shooting photo entre mère et fille ?

Vous souhaitez raviver une complicité presque effacée entre mère et fille ? Ou bien au contraire, vous êtes si inséparable que vous n’avez jamais pu réellement « couper le cordon ombilical » ? Ou vous souhaitez tout simplement passer un moment ensemble sans avoir à passer votre temps à parler de choses anodines ? Partagez des instants magiques entre mère et fille en optant pour les shooting en famille de Bain de Lumière.

Pouvons-nous réellement faire confiance à Bain de Lumière pour notre shooting entre mère et fille ?

Certainement. En effet, ce studio spécialisé en photographie professionnelle jouit actuellement de près de 15 ans d’expériences dans le domaine. De plus, il collabore exclusivement avec des professionnels passionnés, qui vivent réellement pour la photo. Situé en plein cœur de l’Ile-de-France (1, rue Gerhard – 92800 Puteaux), ce studio vit par ailleurs au cœur de la capitale mondiale de la mode et de la beauté par excellence. Aussi n’a-t-il aucun intérêt à lésiner la qualité de ses interventions, grandes ou petites.

Qu’est-ce qui fait la différence entre Bain de Lumière et les autres studios professionnels ?

D’abord, son emplacement. En effet, il fait partie des quelques studios photos de renom proche de Paris (situé à quelques minutes de la Défense accessible par RER A, par Tramway à la station de Puteaux ou par bus 93 ou 157). Puis, la diversité de ses offres. Chez Bain de Lumière, vous pouvez trouver pas moins d’une vingtaine de formules adaptées à toutes les situations. Ensuite, ses prix. Bain de Lumière mise en effet sur une politique de prix très concurrentielle, en plus de ses prix chocs durant les fêtes et les occasions diverses selon la formule. Enfin, pour ses séances guidées, offre quasiment unique pour un prix aussi compétitif.

Comment se passent ces séances guidées ?   

Chaque shooting s’effectue sous les yeux bienveillants et les conseils professionnels d’un coach photographe expérimenté. Celui-ci vous prodiguera les meilleurs conseils pour vous rendre toutes les deux époustouflantes sous les feux des projecteurs. Et surtout, il vous guidera pour vous permettre de réussir vos pauses et par voie de conséquence chacune de vos photos. Toutefois, il n’est pas là pour vous empêcher de vous éclater pour de bon sous les lumières. Bien au contraire, son savoir-faire et son professionnalisme n’ont d’égal que son goût pour la bonne humeur, la spontanéité et le dynamisme.

Les tenues ont-elles une influence sur les photos ? Si oui, comment nous habiller ?

En matière de shooting photo, l’habit fait le moine ! Par conséquent, choisissez bien votre look du moment. Si vous êtes une adepte de la mode, optez pour vos tenues les plus fashion. Si vous êtes plutôt du genre décontracté au quotidien, n’hésitez pas à opter pour un look plus glamour pour l’occasion. Toutefois, évitez les tenues sexy pour cette formule entre mère et fille. Privilégiez en revanche les looks qui vous permettent d’être à l’aise et ainsi de prendre de belles photos spontanées. Si toutes les couleurs sont permises, préférez en revanche les tenues unies et oubliez les motifs. Vous pouvez choisir un thème de couleur (toutes les deux en blanc, rouge et noir, etc.) ou de style (toutes les deux décontractées, branchées, vintage, chic, etc.) pour faire bien la paire.

Comment nous maquiller pour la séance shooting entre mère et fille ? 

Pour votre photoshoot en duo, tout est permis. Avec ou sans maquillage, les photos seront d’ailleurs retouchées et optimisées. Toutefois pour vous sentir belle en tout état de cause, offrez-vous un make-up comme à l’accoutumée, en jouant sur les couleurs et les textures, et non pas sur les quantités. Utilisez un gel ou une poudre matifiants pour votre visage. Si vous souhaitez faire tout bien, vous pouvez également profiter d’une séance de maquillage professionnel en option au studio pour 29 € par personne seulement. Une excellente opportunité à saisir d’ailleurs pour vous initier dans le make-up pro d’ailleurs, et ce, pour pas cher !

A quelle occasion peut-on offrir un photoshooting entre mère et fille ?  

Toutes les occasions sont bonnes. Il s’agit d’une excellente idée cadeau pour Noël, pour un anniversaire (celui de maman surtout ou de la fille si celle-ci est encore petite), pour la fête des mères, pour un départ à l’étranger (pour les études de la fille par exemple), pour un mariage prochain (ce qui éloignera certainement la paire que vous formiez toutes les deux), etc. En tous les cas, offert en cadeau, ce shooting est une excellente preuve d’amour et de liens étroits entre mère et fille.

Comment faire alors pour offrir cette séance en cadeau ?

Bain de Lumière a prévu pour tous ceux qui trouvent dans ses séances photo l’opportunité de faire des cadeaux originaux. Par conséquent, il vous suffit d’effectuer votre achat depuis http://www.bain-de-lumiere.com/shooting-famille.html comme vous l’aurez fait sur n’importe quel site Internet. Après avoir procédé au paiement, demandez le bon cadeau correspondant à l’offre. Celui-ci vous sera livré avec un délai de validité de 1 an. Offrez le bon en cadeau le moment venu. Si vous avez choisi ce shooting en tant qu’idée cadeau de dernière minute, demandez la version imprimable du bon cadeau. Dans les deux cas, fixez ensemble le jour et l’heure qui vous convient pour prendre rendez-vous auprès de Bain de Lumière.

Est-il obligatoire de prendre rendez-vous pour la séance entre mère et fille ?   

Oui. Toutes les formules de Bain de Lumière sont proposées sur rendez-vous. Par conséquent, contactez par téléphone au numéro 0 954 249 349 ou par mail au contact@bain-de-lumiere.com afin que nous puissions fixer ensemble le jour et l’heure de votre séance. Notez que nous sommes ouverts 6 jours par semaine, du lundi au samedi. Si vous avez des questions quant aux offres de Bain de Lumière, n’hésitez pas à nous envoyer vos requêtes à la même adresse mail ou en nous appelant au même numéro de préférence entre 18 heures et 20 heures. En tous les cas, nous nous engageons à répondre à vos demandes dans un délai maximum de 24 heures.

Combien va coûter le photoshoot de duo entre mère et fille ? 

99 € seulement. Notez que ce tarif comprend  notamment tous les travaux en amont (prise de rendez-vous, gestion administrative, etc.), le shooting, le coaching, le traitement des photos, la retouche et l’optimisation, le développement et le tirage ainsi que la préparation des clichés. Ne sont pas compris les frais de livraison des clichés ainsi que toute demande personnelle non incluse dans le forfait.

A quoi correspond le forfait shooting photo entre mère et fille ?

L’offre vous permet de réaliser une centaine de prises de vue en duo avec la possibilité de visionner l’intégralité des clichés sur écran. Vous recevrez ensuite dans un délai de 15 jours 3 tirages photos optimisées en format 20 x 30 cm ainsi que les versions fichiers en basse résolution de ces photos. Notez que les frais d’envoi sont à votre charge. Nous définir une adresse de livraison, à moins que vous préfériez directement récupérer les photos dans les locaux du studio.

Maintenant que vous saviez tout ce qui vous attend lors de votre séance photo entre mère et fille, qu’attendez-vous pour réserver ? Nous ferons une joie de vous accompagner dans toutes vos démarches.


Studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




Commentaires