Shooting photos générationnel : grand-mère, mère, fille, …

Shooting photos générationnel : grand-mère, mère, fille, …


Les thèmes de shooting photo ne manquent pas, ni les occasions ! D’ailleurs, quelles que soient les motivations qui vous poussent à franchir le seuil d’un studio photo, un shooting est toujours un moment très particulier où excitation, appréhension et plaisir se font ressentir. Que vous vous apprêtiez à affronter seul(e) l’objectif de l’appareil ou bien que vous soyez entouré(e) de vos amis ou de votre famille, laissez l’ambiance des lieux vous gagner. La séance n’en sera que plus agréable !

À l’approche des fêtes de fin d’année, les idées cadeaux ne sont pas toujours évidentes à renouveler. D’année en année, on essaie de trouver des idées neuves, de surprendre notre entourage, d’être original(e). Ne cherchez plus ! Voici un cadeau qui saura à tous les coups faire très plaisir : un shooting photo générationnel !

Qu’est-ce qu’un shooting photo générationnel ?

Le temps d’une séance photo, regroupez plusieurs générations de personnes de votre famille. Faites en shooting par exemple entre filles en conviant votre maman et votre grand-mère à la séance. Et pourquoi pas votre propre fille !! Trois ou quatre générations de femmes d’une même famille réunies et immortalisées par un professionnel de la photographie. Demandez au professionnel de vous placer, vous mettre en scène ou bien laissez faire votre grain de folie familial et libre cours à vos envies ! Les résultats sont souvent incroyables, étonnants et toujours très émouvants.


Le shooting générationnel, un souvenir inestimable

Le shooting photo générationnel peut être décliné version homme bien sûr, ou encore réunir la famille au grand complet. En fonction de vos attentes, ou du cadeau que vous souhaitiz offrir, vous choisissez la formule qui vous convient et les participants au shooting.

Le shooting photo générationnel est toujours une grande réussite et un grand moment de bonheur partagé en famille. Malheureusement, la vie fait que les occasions ne sont pas toujours nombreuses de pouvoir réunir sur un même cliché trois ou quatre générations. Alors quand cela devient possible et que cela se concrétise, c’est d’autant plus de merveilleux souvenirs à conserver et transmettre de génération en génération justement. C’est aussi une activité à renouveler tous les dix ans par exemple, pour conserver des souvenirs familiaux et suivre l’évolution et l’agrandissement d’une grande fratrie.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





Commentaires