Oser faire des photos en lingerie à l'occasion de ses quarante ans

Oser faire un shooting photo en lingerie à l'occasion de ses quarante ans



Pour réchauffer les températures de saison fraîches partout en France en cette saison hivernale, pensez au shooting photo en lingerie ! À l’occasion de votre anniversaire ou bien des fêtes de Noël, le shooting en lingerie est une idée de cadeau originale qui saura faire plaisir à votre ami, votre amoureux, votre mari, bref la personne qui partage votre vie.
Vous n’osez pas ? Découvrez les arguments qui suivent, c’est certain, ils sauront vous faire changer d’avis !

Un shooting sexy 

Un shooting en tenue légère et lingerie fine est un shooting sexy et non un shooting vulgaire. Les dessous féminins en dentelle, satin ou organza sont des pièces travaillées, des dessous qui mettent en valeur le corps de la femme sans généralisation ni vulgarisation.

Un shooting en lingerie à tout âge 

Vous allez fêter cette année votre trentième ou votre quarantième anniversaire. Vous avez depuis longtemps abandonné l’idée de pauser pour un photographe et vous laisser photographier ? L’idée même d’un shooting photo en lingerie fine vous semble inconcevable ? Prenez rendez-vous avec un photographe directement à son studio et discutez avec lui de votre projet, de vos envies, de vos doutes. Le shooting photo en dessous féminins n’est pas une activité réservée aux jeunes filles. Bien au contraire ! Là où il pourrait y avoir une vision déformée et inappropriée du corps d’une jeune adolescente, la femme active et magnifique que vous êtes n’en sera que davantage sublimée. Le tout reste d’oser et de franchir le cap.

À l’occasion de cette quarantième bougie, offrez vous une séance rien que pour vous. Pénétrez dans l’univers feutré et chaleureux du studio photo, laissez-vous embarquer par l’ambiance conviviale, à la fois professionnelle et détendue.

Un shooting inattendu qui fait du bien au moral 

La quarantaine est un âge merveilleux où la femme en profite pour se redécouvrir. Mère, épouse et souvent salariée impliquée dans la vie de son entreprise, le rôle de femme peut avoir tendance à s’effacer. Cette nouvelle étape de vie est l’occasion rêvée pour vous réconcilier avec vous-même et reprendre confiance en soi. Vous êtes belle, magnifique, féminine et avez eu tendance à l’oublier ces dernières années. Le shooting photo en dessous et lingerie fine est un excellent moyen de réveiller la femme fatale et sexy qui est en vous. Renouez avec votre féminité et prouvez à tous, votre mari et surtout à vous-même que vous n’avez rien perdu de votre glamour.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



Commentaires