Faire ou offrir un shooting photo bébé, et constituer un album photo de naissance

Shooting photo bébé      



Avez-vous déjà eu l’occasion de faire un shooting photo ?
Oui ? En couple peut-être, avec votre moitié ou votre femme, ou bien en famille, entouré de vos parents, grands-parents, frères et soeurs ? Avez-vous pensé à photographier bébé ?
Depuis quelques semaines à peine, vous êtes les heureux parents d’un magnifique bébé. Vous êtes comblés mais pas le temps de souffler car il vous faut déjà penser au faire-part qui va annoncer l’arrivée de bébé à tout votre entourage.
Programmez un shooting photo avec bébé !

Constituer un album de naissance

Vous vivez vos tous premiers instants en famille. L’arrivée de bébé, vous l’avez imaginé des mois durant et vous y voilà ! Vous allez vous rendre compte que les premières semaines passent très vite et bébé va tout aussi rapidement changer. Pour immortaliser ces premiers jours et les graver à jamais, planifiez un shooting photo en studio : en une ou plusieurs séances de prises de vue, faites photographier votre enfant et gardez des souvenirs impérissables.
Le photographe vous propose des accessoires, couffin, coussin, peluche et jouet, et dépose l’enfant dans une mise en scène délicate et originale. Très vite, bébé s’endort ou prend la pose malgré lui pour une séance photo chaque fois unique.
Sélectionnez ensuite les meilleurs clichés puis constituez un bel album photo de son arrivée. Un carnet de photoshoots que famille et amis seront ravis de consulter !

Envoyer un faire-part de naissance personnalisé 

Bébé est arrivé, il est temps d’annoncer à toute la famille et aux amis l’heureuse nouvelle ! Vous êtes particulièrement fiers de votre petit bout, le plus beau bébé du monde. Vous avez envie de personnaliser l’annonce de naissance en créant un faire-part unique avec des très belles photos de bébé. Vous n’êtes pas spécialement équipés pour vous en charger, confiez plutôt la mission à un photographe professionnel. Prenez rendez-vous en studio et laissez faire le pro !

Offrir aux jeunes parents un shooting photo avec l’enfant 

Les heureux parents n’y penseront pas forcément, pensez-y pour eux et planifiez leur une surprise dont ils se rappelleront longtemps ! C’est un cadeau de naissance idéal et très apprécié qui permet d’immortaliser les premiers jours de bébé dans la famille. Plus tard, parents et enfants seront ravis et regarderont avec plaisir ces photographies des premiers instants de joie de la famille réunie.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349





Commentaires