Les 5 activités à faire avant ses 28 ans, dont le shooting de star.

5 activités à découvrir avant ses 28 ans dont le shooting photo de star

C’est l’heure où jamais de réaliser des trucs plus importants. On ne vit qu’une fois, sachez apprécier le présent : carpe diem ! Ci-dessous quelques propositions.

1. Coucher avec quelqu’un sur la plage

C’est sûr, soit vous l’avez vu à la télé soit les bouquins ont fait fleurir ce genre de fantasme chez vous. Être allongé nu sur la plage, avec une femme ou un homme d’une physique divine, s’entrelacer, s’embrasser, se débarrasser des légers tenus encombrants… À vous d’imaginer la suite.

2. Visiter New York

Eh oui ! S’offrir une petite échappée en terres américaines ne vous apportera que du bien. Croyez-le ! Question de casser un peu cet air de gogol obligé d’avaler tout un lot de récits rapportés par un amis qui y était déjà passé. Le Big Apple saura de quoi distraire un être qui s’est contenté tout simplement des films et séries passé à la télé. Allez à la rencontre de taxis jaunes et les autres types d’attractions possibles new-yorkaises. Après, ce sera à vous de raconter de longs récits auprès de vos camarades.

3. Faire une croisière

La croisière n’est nullement propre aux sexagénaires. Que diriez-vous d’une bonne escapade en mer à apprécier des bons souvenirs sur un bateau luxueux ? Qui sait quel genre d’aventure vous attend à bord, pendant les escales ou en terres inconnues. S’offrir un tel cadeau n’est pas tabou. Toutefois, évitez de passer du côté de Lampedusa car l’île n’a pas bonne réputation. Choisissez également le bon moment pour partir, on ne sait jamais ce que réserve la mer.

4. Arrêter de fumer

Vous n’arrêtez pas de tousser mais vous vous accrochez toujours à ce rouleau de tabac avec lequel vous avez fait un pacte depuis l’âge de 14 ans. Ce ne sera pas très cool de débourser d’éventuels frais d’hospitalisation ou de centre de désintoxication pour un tel mauvais allié. Faites un grand saut, votre corps, ou du moins votre œsophage a besoin d’attentions. Et sortez du lot de futures victimes. Ces temps-ci, les statistiques sont plus qu’alarmantes.

5. S’offrir un bon shooting de star

Un bon shooting photo de star, ça se mérite comme une tasse de chocolat chaud en plein hiver ou un bain relaxant après une rude journée de travail. Une fois la fleur de l’âge passé, sachez apprécier d’une autre manière la vie. Pourquoi ne pas s’offrir quelques séances photo en studio, histoire d’immortaliser un peu un passage de votre vie de patachon. Pour cela, confiez vos aspirations à un professionnel de la photographie. Sans conteste, ce droit vous appartient en tant que star de la journée. La suite revient au photographe : prise de photos de qualité, duplication sur support choisi, etc.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349






Commentaires