les 5 activités à faire avant ses cinquante ans dont le shooting photo de mode

5 activités à faire avant  ses cinquante ans dont le shooting photo de mode 


 Avez-vous dressé votre « Whishes List », cette liste de choses à faire, à voir, d’activités à réaliser, plus ou moins réalisables d’ailleurs ?

 Cette liste, nous l’éditons à chaque instant de nos vies.
 Avec l’âge, les envies changent, les souhaits évoluent, on commence petit à petit à barrer certains éléments ou au contraire à en ajouter de nouveaux.

 Voici idées d’activités, quelques idées qui pourraient bien vous tenter !

 1. Faire un saut à l’élastique Une activité idéale pour les mordus d’adrénaline ou pour celles et ceux qui souhaitent tester leurs limites ! À la fois ludique et sportif, le saut à l’élastique laisse sans conteste des souvenirs incroyables. Sensations fortes assurées !

 2. Un baptême de l’air en hélico Prendre de l’altitude pour découvrir ou redécouvrir sa région et des paysages incroyables vus du ciel : le baptême de l’air, en hélicoptère, montgolfière ou petit avion de tourisme, est une sortie originale qui déclenche parfois de véritables vocations ! Prenez-en plein les yeux et faites le plein de sensations !

 3. Suivre un cours d’œnologie Optez pour une initiation à l’œnologie et dégustation de vins : guidez par un sommelier expert, découvrez les subtilités de la dégustation, les accords mets et vins, ou l’art raffiné du service à table. Épatez vos convives lors de votre prochain dîner !

 4. Réaliser un shooting photo Sous l’objectif expert d’un photographe professionnel, révélez la star qui est en vous ! Seul(e), en duo, en famille ou entre amis, le shooting photo immortalise vos plus belles émotions. Laissez-vous guider par le photographe qui, d’un œil expert, met en valeur vos atouts, votre personnalité, votre beauté. Choisissez un thème, une mise en scène, des accessoires pour une séance photo inoubliable. Découvrez le rendu final : des photographies de qualité, autant de souvenirs que vous pouvez conserver ou offrir à vos proches.

 5. Le week-end gastronomique Gourmets et fins gastronomes, organisez une escapade gourmande le temps d’un week-end pour découvrir les meilleurs restaurants et tables de votre région. Découvertes gustatives et culinaires, chefs étoilés, cuisine raffinée, profitez d’un séjour unique pour déguster les spécialités du terroir.

Studio Bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349







Commentaires